Aide d'installation
Installation / Autorisation du produit Transoft
Dans cette rubrique
    Autorisation du produit Transoft
    Dans cette rubrique

    Au premier démarrage du programme - et lors des suivants tant que vous n'aurez pas spécifié de clé d'autorisation pour le produit Transoft - la boîte de dialogue Autorisation du programme apparaît et vous invite à saisir votre clé d'autorisation.

    Pour autoriser le produit Transoft :

    1. Si votre ordinateur est connecté à Internet, cliquez sur Demande d'autorisation (méthode recommandée). Remarque : si votre système est protégé par un pare-feu, paramétrez ce dernier de sorte qu'il autorise l'application de CAO (AutoCAD/acad.exe ou MicroStation/ustation.exe, par exemple) ou le produit Transoft (AircraftDataViewer.exe ou ArcPORT.exe, par exemple) à accéder à Internet.
    2. La boîte de dialogue Activer la licence apparaît. Spécifiez les informations requises. Remarque : dans le champ E-mail enregistré, saisissez l'adresse électronique de la personne au nom de laquelle le produit Transoft a été acheté.
    3. Cliquez sur Activer ; Produit Transoft est automatiquement autorisé.

    OU

    1. Si, pour une raison quelconque, l'autorisation en ligne est impossible, vous êtes redirigé vers une page Web dans laquelle vous devez fournir divers renseignements pour obtenir votre clé d'autorisation.
    2. Cliquez sur Envoyer. Un e-mail contenant la clé d'autorisation sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie.
      Pour obtenir votre clé d'autorisation, vous pouvez également contacter Transoft Solutions en vous munissant des informations fournies dans cette boîte de dialogue.
    3. Après avoir obtenu votre clé d'autorisation, saisissez-la dans le champ Clé d'autorisation, puis cliquez sur OK.

    Pour contourner le processus d'autorisation :

    Pour utiliser le produit Transoft pendant une période d'essai prédéterminée, cliquez sur Ignorer. À l'issue de cette période, vous devrez spécifier une clé d'autorisation valable pour continuer à utiliser le logiciel.